Green Land International Schools Logo

Green Land International Schools

Écoles Internationales du Pré Vert

Déclaration de mission de GPIS

GPIS vise à contribuer à rendre le monde meilleur. Pour atteindre cet objectif, l’éducation au sein du GPIS insiste sur le respect des cultures nationales et internationales, ainsi que celui des sociétés et de leur histoire tout en fournissant aux apprenants une éducation IB de qualité dans un environnement local. Cette éducation met en valeur et renforce le développement de leur identité. L’école permet à ses apprenants de maitriser deux langues étrangères en plus de l’arabe  (anglais et français) en les dotant des compétences nécessaires pour communiquer au niveau international.

GPIS s’efforce de former les leaders de  demain, tolérants, bienveillants, réfléchis, créatifs, rigoureux,  évolutifs et disciplinés qui contribueront au développement de leur communauté et serviront efficacement dans un monde en changement permanent.

GPIS crée des valeurs pour tous ses partenaires et les membres de sa communauté grâce à un processus d’amélioration continue du profil, de la performance et de la satisfaction ; le tout dans une atmosphère cordiale imprégnée d’empathie  et de respect mutuel.

Green Land International Schools Logo

Green Land International Schools

Écoles Internationales du Pré Vert

IB CONTINUUM EDUCATION
The only IB world school authorized to offer the three IB programmes
from K-12 in English and French languages.

GPIS Mission Statement

GPIS aims to contribute in making the world a better place. To fulfill this objective, GPIS education fosters respect for the international as well as national cultures; history and societies while providing its learners with high-quality IB education in a local environment. This education values and protects their sense of identity. The school enables its students to master two foreign languages besides Arabic (English and French), equipping them with skills to succeed in communication internationally.

GPIS strives to develop leaders for the future who are tolerant, caring, reflective, creative and disciplined lifelong learners who contribute in the development of their communities and serve effectively in an internationally mobile world.

GPIS creates value for all its stakeholders through continuous improvement of the profile, performance, and satisfaction of all its community members, embracing them all in an atmosphere of genuine care and love.